Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
5 septembre 2008

prière et ablution

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai trouvé une chouette idée ici http://monecolemamaison.unblog.fr/2008/08/11/la-priere-et-les-ablutions/  alors je me suis empressé de copier lol hihi

J'ai pas su tout plastifier pq je n'ai plus de feuille pour plastifier snifff j'ai fait sur des plus petites feuilles que la soeur machAllah pq j'ai que des feuilles A4 lol

DSCF0025

C'est un jeu de memory faut remettre la bonne image sur la même hihi

barak Allahu fik oukhti pour l'idée!

Publicité
Commentaires
M
Barak laufik pour toutes ces idées ! je vais m'empresser de copier !<br /> <br /> Salam Aleïkoum (et bonne fête ;) )
O
bismillah<br /> <br /> asalamu aleykoum ourthy!<br /> je suis tombé par hasard sur ton blog,et je vois que t'a pris l'idée mémory sur monécolemamaison,et t'a bien fait!!!mon blog est fait pour ça,donné des idées,et les prendre!<br /> pour les grandes feuille je vais en papetrie,tu trouve plein de chose la bas,et si tu veux plastifier ses grandes feuille prend du couvre livre en rouleaux,a moins d'avoir une plastifieuse grand format!!!!lol<br /> bonne continuation et a bientot inch'allah<br /> <br /> asalamu aleykoum
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité