Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
5 septembre 2008

mon ptit matériel lol

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Voila ce que j'ai déja acheter pour mister Hilal ... pas en une fois hein lol j'achète petit à petit pour pas à avoir de grosse dépense et puis quand je vois quelque chose d'interessant je fonce lolll

DSCF0024

en bois hihi ben oui j'aime trop les jeux en bois!

DSCF0029

DSCF0025

DSCF0026

Voila c'est tout ce qu'on utilise pas encore lol

Sans oublier tout les jouets à encastrer en bois, les cubes, ... ms ca Hilal joue déja avec hihi

Publicité
Commentaires
L
selem aaleikoum,<br /> <br /> ou tu as trouvé le puzzle "entier, moitié quart"? ca m interresse bcp stp. et cb?
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité