Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
15 septembre 2008

boîte à 'trésor'

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Je ne sais plus ou j'avais trouvé cette idée ... C'était sur un forum ms lequel .... bonne question lol

C'est une boîte avec des objets de la vie courante ... pas dangereux bien sur ! Même pour les plus petits c'est très chouette ... Hilal je lui ai fait quand il avait 1 ans si je me souviens bien et il aime toujours machAllah ... je rajoute des choses quand je trouve .... et il la ressort de temps en temps pour redécouvrir tout ses ptits trésors ... (il l a ressorti aujourd'hui c'est pour ca que j'y ai penser lolll)

DSCF0035

Alors il y a un morceau de tissus polaire, un morceau de tapis de prière lol (que j'utilise plus pq je voyais tout le temps un dessin de croix grrr), un ptit baton, les touches d'une face de gsm, un porte monnaie, un truc de caméra, une médaille, la couverture d'un dictionnaire (qu'il a mit en pièce grrr), un capuchon, un porte clé coeur qui fait le bruit d'un bisous quand on appuie dessus, un pompom, un chausson de danse mignature (qui date de ... houlala longtemps une amie me l'avait offert), une tite salière et une boîte de vitamine (vide bien sur).

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité