Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
27 février 2009

Nouveau plateau de tri

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Hier j ai proposé un nouveau plateau de tri à Hilal avec des petits cailloux (sur la photo ils n y sont pas tous hum Hilal c est amusé à les lancé partout et à en faire disparaitre je ne sais ou lol).

26_02_09

Il a pas vraiment voulu le faire lol c est plus amusant pour lui de les lancer ou de les mettre dans des ptits trous... Je lui reproposerait dans quelques jours quand les petits cailloux auront perdus de leur interet lol.

Le ptit plateau je l ai trouvé chez wibra pour 0,89€ je le trouve vraiment chouette pour les tris!

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité