Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
2 avril 2009

premier lapbook: ALLAH LE CREATEUR

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Aujourd'hui nous avons fait notre premier lapbook! J'ai beaucoup aimé le faire et Hilal aussi machAllah!

J'ai pris l'idée ici: http://alwayslearningresources.wordpress.com/2008/12/21/preschool-lapbook-allah-made-the-world/

Je suis assez contente du résultat alhamdoulillah!

lapbook__2_

J'ai un peu rater la couverture ...

lapbook__3_

lapbook__5_

lapbook__6_

lapbook__7_

lapbook__12_

lapbook__8_

lapbook__10_

C'est Hilal qui a quasi coller toutes les images machAllah

Il me donnait l'image je lui disais c'est un cheval, c'est Allah qui a créé le cheval, je mettais la colle et lui la mettait. Et après quand toutes les images d'un'thème' étaient coller il répétait à sa facon en montrant toutes les images machAllah. (je suppose qu il répétait lol vu qu'il parlait le petit Hilal que lui seul comprend machAllah! lol)

Publicité
Commentaires
O
assalaam aleyki,barakallhou fiki je savais pas ce qu'était un lap book, on va s'y mettre avec sa'd, ça devrait lui plaire mashaAllah !
O
Macha allah oukhtinette superbe ton lapbook , par contre moi je veux bien que tu m'envoye les fiche pour en realiser un :)<br /> <br /> bisous
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité