Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
21 avril 2009

lapbook formes

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Voila je l'ai fini alhamdoulillah, il ne reste plus qu'a décorer la couverture ms ca c'est Hilal qui le fera inchAllah

lapbookformes

lapbookformes__2_

Remettre les formes sur les bons.

lapbookformes__3_

Des formes à toucher, en feutrine pour passer son doigt dessus et en dessous je sais pas comment on appel ca lol on sait tourner le dessus et il faut dire le nom de la forme qui apparait.

lapbookformes__4_

Des puzzles de 2 pièces

lapbookformes__5_

Les formes avec le nom en arabe (d'ailleurs si quelqu'un sait me dire comment on écrit FORME en arabe inchAllah ce serait bien gentil lol pour que je l'écrive sur la petite enveloppe inchAllah)

lapbookformes__6_

un petit memory

lapbookformes__7_

et un ptit 'accordéon' qui est encore vide pq je ferais coller à Hilal différentes formes dedans, et un ptit 'éventail' avec divers objets de différentes formes

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
O
assalam alaikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh dis moi oukhti le lap book tu l'a acheté ou? ma fille a bientot 3 ans inshallah tu pense ke je peus me lancer dedans?barakallahou fiki
C
Super !!Très bien fait, cela me donne des idées, merci !!!
O
Salam alayki les formes géométrique bil 'arabiya<br /> <br /> الأشكال<br /> <br /> الهندسية<br /> <br /> Wa salam alayki
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité