Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
16 juin 2009

triangles constructeurs et cylindre des couleurs

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J’ai reçu aujourd’hui mes derniers achats sur ebay … ce sera les derniers avant un bon moment …

trconst

Les triangles constructeurs je les ai eu pour 32,5€ ! J’ai fait une super affaire machAllah

Et les blocs de couleurs…

cylcolJe regrette un peu de les avoir pris… pq c’est la même chose que les blocs des cylindres… ms bon j ai été prise d’une envie d’acheter lol

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Comme toi j'aimerais commencer à éduquer ma fille de 2,5 ans selon la méthode Montessori. Mais je débute complètement !<br /> J'ai lu que le matériel de base est composé de la tour rose, les escaliers marrons, les blocs cylindres et... ces fameux triangles à encastrer. (Suis-je exhaustive dans ma liste initiale ?)<br /> <br /> J'ai regardé sur ebay pour me procurer du matériel (les triangles constructeurs) mais n'ai pas trouvé. Peux-tu m'indiquer le nom du vendeur chez qui tu as pu te les procurer ?<br /> <br /> Je te dis à bientôt, sur le blog (et merci pour ce que tu fais partager)<br /> Amicalement,<br /> Sylviane.
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité