Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
10 octobre 2008

peinture et participation au concours pomme

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Oui je sais que dans le post de ce matin je disais que le blog serait en pause lol ....

Mais bon petit Hilal s'ennuie et en a marre de ne rien faire (même si moi à part me moucher j'ai envie de rien faire hummm). Et comme aujourd'hui il a l air d'aller mieux alhamdoulillah he ben voila lol

En visitant ce blog , j'ai vu que la soeurette organisait un coucours pomme ... Donc je me suis dit pourquoi pas faire participer mon petit homme machAllah ce sera son 'premier concours' lol

Voila ce qu'il a fait:

10_10__3_

Il en a fait 2 lol

Avec des cotons tiges et les mains ... lol

Il a bien aimé faire avec les cotons tige machAllah !

Après il a continué sur sa lancé lol

10_10__4_

10_10__5_

Les ptites traces de ses ptites mains machAllah

Et après s'être lavé les mains du coloriage au marqueurs:

10_10

Ben oui des poules comme il est fan de poule pour le moment lol

La photo de la poule c'est la même que la notre alors il était tout content lol

Publicité
Commentaires
O
salam aleikoum<br /> <br /> mach'allah trop mimi, mon n°2 (ibrahim) a fait pareil avec les cotons tiges il a trop aimé.<br /> <br /> bizz
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité