Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
14 octobre 2008

organisation de la chambre d'Hilal

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ca y est la chambre de petit Hilal est faite presque comme je voulais alhamdoulillah

Je suis assez contente du résultat .... alhamdoulillah même si j'aurais aimé plus d'étagère pour ranger mais bon je fais avec la place que j'ai lol et c'est déja extra alhamdoulillah

Voila les photos! (cliquez dessus pour voir plus grand inchAllah)

DSCF0004

Les étagères avec différentes activités dessus ... Je changerais au fur et à mesure parce que je sais pas mettre plus lol même si j'aimerais ....

Avec au dessus une barre aimanté pour accrocher les ptits dessins d'Hilal hihi

DSCF0005

En face les gardes-robe (d'Hilal et de son futur petit frère inchAllah) et le coin 'jeux'... Le tableau je l'ai mit la pq je savais pas ou le mettre d'autre lol

Juste à coter y a mon bureau avec une étagère pour ranger tout mes trucs de brico ... mais pas de photo pq je dois le ranger lolll

DSCF0006

Et là le futur coin dodo (faut pas faire attention au drap lol c'est mon père qui me les avait donner quand ma tite soeur est venue dormir à la maison lol) et le ptit coin bibliothèque avec quelques livres ... (les autres sont au salon)

La ptite table et les ptites chaises d'Hilal sont au salon...

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
T
bien organisee fonctionelle!!
O
As-salâmo'aleykum. Ma shâ ALLAH la oummy de Hilal à trés bien travaillée, une belle petite chambre faite avec amour!Sympa la petite maison sur le coté dans la 1ere photo, sans oublier la frise étoilée. 10/10 Ma chère Oum Hilal ;) Bonne continuation in shâ ALLAH. Bisous à Hilal.
O
salaam'aleikom, machaAllah je trouve cela bien aménagé et surtout espacé !!! Il travaille ainsi dans de bonnes conditions, tout est accessible pour lui, et j'aime bien la boite en bois avec tous les tiroirs de rangement et la barre aimantée qui doit tenir les dessins beaucoup mieux que la pâte à fixe...
O
salaam'aleikom, machaAllah je trouve cela bien aménagé et surtout espacé !!! Il travaille ainsi dans de bonnes conditions, tout est accessible pour lui, et j'aime bien la boite en bois avec tous les tiroirs de rangement et la barre aimantée qui doit tenir les dessins beaucoup mieux que la pâte à fixe...
M
assalamou aleykoum<br /> <br /> <br /> macha Allah ben ecoute je trouve son coin vrmt chouette et bien aéré!!!!!!
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité