Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
27 octobre 2008

boîte des couleurs suite

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

j'ai trouvé comment ranger ma 3ème boite des couleurs lol

boitecouleur3

C'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais c'est en attendant de trouver mieux. Et puis c'est pas pour utiliser maintenant donc c'est juste pour que rien ne soit perdu.

Et j'ai plastifié une partie de la 2ème boîte des couleurs. J'avais tout imprimé mais je retrouve pas le reste lol

boitecoul2

Faut que j'imprime le reste ... inchAllah

Et puis pour la première boîte je pense peindre moi même du carton comme c'est quand même des couleurs simples. Je ferais peut être ca cette aprem inchAllah

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité