Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
12 novembre 2008

support pour les fuseaux

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai piqué l'idée ici ben oui c'est simple et gratuit !! Que demander de mieux lol J'ai peint en vitesse donc la peinture est pas terrible ms bon m'en fiche lol

Me reste plus qu'à trouver quoi utiliser pour les fuseaux... et faire le 0 aussi inchAllah

J'ai changé mes chiffres pq j'ai remarqué qu'en faites fallait faire de 0 à 9 ...

DSCF0016

Publicité
Commentaires
U
ah barak allahou fiki, justement je voulais faire la meme chose hihihihihih
K
Quelle chouette idée en effet! Bravo! Pour les fuseaux j'ai vu une fille qui utilisait des baguettes chinoises... c'est assez économique et facile a trouver .°
أ
SALAM ALEIKOUM<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas laisser de commentaire, faute de temps, franchement MACHA'ALLAH oukhty tu m'épate avec toutes ces création, tu as raison du t'y prendre tôt, le temps passe trop vite subhana'ALLAH <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE<br /> <br /> PS: au fait comment tu fais pour plastifier le carton utilisé pour les lettre rugeuses et les chiffres rugeux?
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité