Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
27 décembre 2008

gomettes et perles

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Malgré l arrivé de mon ptit Souleyman machAllah je veux quand même continuer à faire des ptits trucs avec Hilal assez régulièrement inchAllah pour essayer de pas perdre les bonnes habitudes et garder un certain rythmes inchAllah

Donc aujourd'hui il a fait des gomettes machAllah

27_12_08__2_

Et il a enfiler des perles machAllah il en fait pas bcp mais il est trés sérieux quand il le fait machAllah!!

27_12_08

Publicité
Commentaires
O
assalam alaykoum<br /> <br /> pour les perles je les ai acheter ici : http://www.walzkidzz.com/v2/artikel,FR,fr/100-101-852319824-La_souris_couture.htm
A
assalam ouaalaykoum <br /> <br /> oh macha allah qu'allah te récompense macha allah qu'il te facilite amine tu fais en sorte de garder le fil de l'instruction avec hilal malgrés ton accouchement récent macha allah je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> <br /> prend bien soin de toi<br /> <br /> **************<br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de récupérer des perles de ma voisine lol et oui j'en ai parlé et elle m'a dit qu'elle en avait que sa fille n'utilisé guère soubhanallah moi qui avait du mal a trouvé de grosse perle macha allah c'est fait j'en ai bon y en a pas beaucoup on en a 8 grosse perle et deux filles mais c'est déjà cela el hamdoulilah je regarde encore inchallah...<br /> <br /> <br /> *******************<br /> <br /> <br /> boussa <br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi et de ta petite famille qu'allah vous préserve amine<br /> <br /> <br /> assalam ouaalaykoum
O
asalam alikoum peux tu me dire ou trouver des perles telles que les tiennes?<br /> ps repond moi sur le blog et pas en mail si possible merci
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité