Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
12 février 2009

imagier

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Hier j'ai acheter ca :

DSCF0018

Chez wibra 2,99€ ca vaut la peine hein hihi

Alors ce matin, Hilal l a regardé attentivement machAllah en me montrant les images pour que je lui dise ce que c'est...

Sa page préféré:

DSCF0021

Il a eu droit aux bruitages avec lol et une démonstration du saut de la grenouille fait pas moi lol ce qui l a fait bien se marrer mdr (non vous n avez pas le droit de vous moquer lol c est juste permis a hilal lolll)

En tout cas je suis contente de mon achat alhamdoulillah il est vraiment très très chouette! C'est écrit en cursive et c'est les 'vrais' photos pas des dessins qui représentent l'animal ou l'objet et en plus cartonné que demandé de mieux lol

Publicité
Commentaires
O
asalama alikoum c est une bonne affaire dis moi il faudra que je tente d aller a celui de mouscron une fois (lol)
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité