Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
16 mars 2009

alif

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Tout à l'heure Hilal m a épaté machAllah!

Je me suis dit que ce serait peut etre bien de commencer tout doucement à le familiariser avec l alphabet. Donc je lui ai montrer un coloriage du alif, et je passait mon doigt dessus en disant "alif   A" et puis voila ce qu il a fait:

16_03_09__5_

Alors est ce qu il l a fait exprès ou pas ... Je ne sais ps lol mais bon si il l avait pas fait exprès il l aurait fait d autre griboullis, la il a juste fait ca puis posé le marqueur machAllah!

Pour l'apprentissage de l'alphabet arabe je lui met tout les jours (plusieurs fois par jours) un ptit anachid de l'alphabet qu il aime bcp (moi aussi d'ailleurs lol).

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/93951297138942159/HuroofHijaa.mp3

Hilal, pour le moment, dit de plus en plus de mot machAllah! C'est trop gai hihi machAllah!

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité