Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
22 mars 2009

ptite promenade ce matin

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'avais envie de sortir de bon matin alors on met le jilbeb, Souleyman dans l'écharpe et la veste à Hilal et hop dehors lol C'est chouette pq le dimanche matin (surtout que quand on est sorti il était pas encre 9h lol), y a personne! hihi

On est allé tout les 3 sur le ravel qui est près de la maison...

22_03_09__6_

Hilal a pu courir comme il voulait vu que y a pas de voiture lol et trop tot pour les vélos et les gens qui promenent leur chien lol

Et puis on est monté dans les carrières...

22_03_09__8_

On a été acceuilli par un petit rouge gorge lol. J'ai essayé de le montrer à Hilal ms il était trop petit il l a pas vu... Et il est partit avant que je prenne une photo.

Quel calme! Ca fait du bien !! On entendait les oiseaux chanté, j'aime trop!!

En tout cas c est à faire plus souvent inchAllah Hilal a bcp aimé et moi aussi! C'est vraiment chouette d'avoir un peu de calme lol

Publicité
Commentaires
O
asalam alikoum c est beau et ca a l air agreable !
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité