Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
4 avril 2009

J 2 --> cresson

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Voila à quoi ressemble le cresson au 2ème jours.

04_04_09__2_

On voit pas très bien sur la photo...

Mais ca pousse vraiment vite soubhanAllah!

Aujourd'hui, on a regardé le beau lapbook qu'on a fait sur Allah Le Créateur. Et Hilal aime beaucoup ouvrir les ptites 'fenêtres' pour voir ce qu'il a comme dessin. Et je lui dit à chaque fois c'est Allah qui a créé les animaux, les légumes, ...

Voila pour aujourd'hui c'est tout ce qu'on fera lol

Week end de pause lol

Publicité
Commentaires
A
salam alayki<br /> <br /> machaallah sa pousse vite effectivement<br /> <br /> donc c'est du sopalin que tu as mis c'est sa? et tu le mouille tout les jours? tu l'arrose légerement ou bien?<br /> <br /> j'aimerai bien faire cette activité avec mon petit mohamed pour lui expliquer le printemps et aussi la creation d'Allah<br /> <br /> tes graine tu les trouve a auchan? et aussi que pourai je faire pousser d'autre, quelques chose qui pousserai assez vite.<br /> <br /> barakallahou fiki
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité