Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
6 avril 2009

l'heure de la salat

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

En parcourant des sites en anglais je suis tombé la dessus: http://talibiddeenjr.wordpress.com/2009/02/08/salaat-bulletin-board-reloaded/

J'ai trouvé l'idée tellement bien machAllah que je l'ai fait:

6_04_09__5_

Dans les petites enveloppes se sont les douas à dire après chaque salat (en français et arabe). J'ai plastifié les petites horloges comme ca il suffira de mettre l'heure au vellada inchAllah

C'est pas pour utiliser tout de suite lol mais bon comme ca je risque pas d'oublier lol et il est déja fait pour quand il sera temps que Hilal l'utilise inchAllah

Publicité
Commentaires
O
Trop bien realiser oukhti !
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité