Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
10 avril 2009

verser semoule à la cuillère

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Hier j'ai proposé un nouveau plateau d'activité à Hilal. Verser de la semoule avec une petite ou grosse cuillère.

9_04_09__3_a

(Je dois changer le plateau celui la est trop petit lol mais je suis à cours!!)

Il a beaucoup aimé et est resté longtemps dessus machAllah!

Après il a versé d'un plat à un autre avec un ptit 'ouiiii' quand il réussissait machAllah et après bien sur avec les mains c'est tellement gai!

Il a pris le plateau 2 fois hier et 1 fois aujourd'hui donc ca doit lui plaire machAllah

Il aime bcp verser... tout ce qui peut se verser il le verse lol (tout à l'heure c'était son verre d'eau qu'il versait dans un autre ). Je me demande si je ne tenterais pas de lui faire verser dans des verres graduer. Faut que j'achete des gobelets en plastique inchAllah.

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité