Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
12 avril 2009

carnets de digrammes

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Je suis en pleine lecture de 'L'école Montessori chez soi' et il y a divers ptit matériel à fabriquer. Donc j'ai commencé les carnets de digrammes.

livretdigramme

à l'intérieur:

DSCF0002

Un digramme c'est la combinaison de 2 lettres qui n'ont qu'un seul son.

Les mesures des ptits carnets: 7cm * 4 et chaque livret ne doit avoir que 8 pages au maximum (moi j'en ai mit 7).

Les lettres du digramme doivent être d'une autre couleur.

Publicité
Commentaires
T
super machallah<br /> Je ne connaissait pas du tout cest exactement ce quil vas me falloir dici peu inchallah
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité