Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
28 avril 2009

semoule et pilliers de l islam

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ce matin, Hilal est allé chercher son plateau de semoule (enfin il prend tout séparément il prend pas le plateau lol):

28_04_09_b

Et cette après midi, petit exercice sur les premiers pilliers de l'islam (shahada, salat et zakat):

28_04_09__7_

28_04_09__8_

Je lui montrais de quel coter coller.

Ce n'est pas vraiment pour lui 'apprendre' les pilliers de l'islam. C'est plutot, une découverte... du vocabulaire en plus. Comme pour le moment, toute la journée j'ai droit à des 'c'est qui?' lol ben voila c'est du vocabulaire en plus: salat, zakat, la ilaha il Allah,donner au pauvre, ...

Je lui ai expliqué à chaque fois par des ptites phrases simple et il m'écoutait attentivement machAllah...

Quand je lui répétait la shahada il criait LA lol c'est déja ca machAllah hihi

Voici les images que j'ai utilisé pour l'exercice:

(cliquez dessus pour voir en grand et imprimer)

imagesalat                                imagezakat

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité