Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
6 mai 2009

petite maison de l'islam

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai essayé (je dit bien essayé lol) de faire une maison avec une boite en carton... je sais c est pas trop ca lol ms bon NO COMMENT lol

Hilal l a décorer avec des ptites images que j'avais en trop sur les pilliers de l'islam...

6_05_09__6_

je dois encore peindre 'le toit'.

On pourra ranger dedans les ptit travaux d'Hilal sur le dine...

Publicité
Commentaires
A
As salaamu'alaykum,<br /> <br /> Notre association musulmane (ascem de paris) propose des cours de soutien scolaire tout au long de l'année pour collégiens et lycéens ainsi que des cours d'Anglais de préparation au TOEFL.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ouvrons également des classes prépa bac pour l'année 2014-2015 Pour S et ES. <br /> <br /> Pour plus de renseignement contactez nous au 0651835828 ou sur contact@ascem-educatif.fr<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement !
M
Asalam arlekoum<br /> <br /> <br /> <br /> Disons que c une maison qui est sur le point de secroulerrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ya eu un seisme de magnitude 20 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> je rigoleee , je n'aurais pas fais mieuuuxxxxxx
O
salam aleykoum oukhti<br /> <br /> je vous propose un site ou vous pourrez acquerir differents elements pour vous aider dans votre pratique de l'ecole a la maison inchallah, livres en francais et arabe, puzzle en mousse chiffre et lettre francais et arabe etc....<br /> <br /> barakalaoufikoum et bonne continuation<br /> wa salam
D
mashaAllah c'est une chouette idee!<br /> t inquiete elle ressemble assez a une maison!on dira que le gros mechant loups a soufflé dessus!<br /> lol!<br /> <br /> je cherche egalement des idees pour des activités sur le dine!<br /> <br /> boussa
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité