Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
15 mai 2009

chiffres rugueux indiens : pommiers

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J’avais acheter des ptits arbres en bois… et je ne me souvenais plus ce que je voulais en faire au départ lolll alors j’ai fait ceci:

DSCF0005

D’un côté le chiffre en papier de verre donc rugueux et de l’autre le nombre de pomme qui correspond.

Avec ca je ferais des ptites pommes (ou encore mieux si je trouve des pommes miniatures) et il faudra remettre le bon nombre de pomme en dessous du chiffre et après on se corrige en vérifiant le nombre de pomme qui est au dos.

Ca change des simples cartes lol un peu de fantaisie ce ne fais pas de mal hihi

Publicité
Commentaires
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> c'est une idée plutôt originale macha Allah
O
selem aaleikoum,<br /> <br /> super idée !!! (j espere qu il n y a pas de copyright !!!)
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité