Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
30 mai 2009

quelques activités ce matin…

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Tout à l’heure Hilal c’est mit à quelques activités tout seul dans sa chambre hihi

DSCF0010Il a pris son mémo du toucher, et il a essayer de les remettre comme il faut… d’abord il les a toucher et après il les as remit mais juste en regardant sur lequel ca allait. Franchement il c est super bien débrouillé machAllah!!

DSCF0011Après il a pris tout ses fruits et je devais lui dire ce que c’était.

DSCF0009  

Et pour finir, il a pris les cartes de l’alphabet arabe, il a pris la lettre ‘rra’ et essayer de tracer la lettre en suivant la lettre sur la carte machAllah

Publicité
Commentaires
O
tu les a imprimé toi même les cartes?sa m'interresse beaucoup,si tu pourrai me donner plus d'informations.<br /> jezek Allahourairan
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> tu les as trouvé où ces belles cartes pour l'alphabet arabe macha Allah ?<br /> <br /> wa'alykoum salam
V
salam walekum, <br /> <br /> je voudrais savoir ou tu as trouvé ces cartes de l'alphabet arabe? CAR JE LES TROUVE SUPER ET VOUDRAIS AVOIR LES MËME POUR MES FILLES
M
je ne connaissais pas le mémo du toucher<br /> ca à l'air interessant
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité