Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
11 juin 2009

boite alphabet

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai commencé à réunir des petits objets pour faire ceci:

boitealph__1_

Je dois encore faire une petite carte avec la lettre pour chaque petit tiroir.

boitealph__4_

Voila pour le tiroir du C ...

Par contre je ne sais ps si on doit mettre des objets donc le son est K (pour le C) ou si on peut mettre des objets qui commencent par C mais donc le son est autre... faut que je demande au pro inchAllah

Publicité
Commentaires
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> tu l'as trouvé où cette boite avec tout ces p'tits tiroirs et il y a en a combien stp ?<br /> <br /> baraka Allah ou fik oukhti<br /> <br /> wa'alykoum salam
U
salam alaikoum, je peux pas t'aider mais ! je trouve que c'est une tres bonne idée !!!!!!
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité