Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
5 septembre 2008

Présentation

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Tout d'abord bienvenu sur mon nouveau blog consacré à mon ptit bout Hilal machAllah qui a 22 mois machAllah

Sur le blog je mettrais les différentes activités que nous faisons à la maison et les préparations de 'l'école à la maison' (je met ce même si le but n'est ps de transformé la maison en école lol).

N'hésitez surtout pas à me laissez vos commentaires, vos blogs sur le même sujets, vos expériences, vos idées, ... et pour toutes questions je suis disponible par email inchAllah il suffit de cliquez sur contactez l auteur.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité