Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
5 septembre 2008

Pourquoi l'école à la maison?

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Tout d'abord je n'ai pas fait ce blog pour critiquer l'école ou ses enseignants ou quoi que ce soit. C'est un choix que j'ai fait comme beaucoup d'autres mamans machAllah!

J'ai été à l'école et je n'en suis pas 'morte' lol

Mais j'ai fait ce choix pour Hilal afin de pouvoir utiliser des pédagogies qui ne sont pas (ou peu) utiliser dans les écoles et pouvoir être plus 'libre' quand au choix des activités selon ce qui l'interesse.

Enfin voilà en bref lol 

Publicité
Commentaires
أ
Salam aleyky<br /> <br /> MACHALLAH pour ton blog oukhty, qu'ALLAH te facilite<br /> (pour le cahier des animaux ou as tu trouver les images STP? j'aimerai bien en faire un pour ma fille incha'ALLAH)<br /> boussa<br /> <br /> salam aleykum
M
Félicitation pour ton blog<br /> je te souhaite pleins de plaisir avec ton loulou<br /> je te met mon autre blog qui pourra t'aider <br /> inchALLAH<br /> http://imane-espace.over-blog.com/<br /> salam
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité