Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
5 septembre 2008

activité d'aujourd'hui

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

alors voilà ce que l on a fait ce matin .. enfin heu plutot après diner loll

tout d'abord mettre les bouchons vert d'un côté et les blancs de l'autre

DSCF0026

Hilal n'a pas encore trop compris lol il faisait un peu n'importe quoi le coquin hihi

Après on a fait des 'VERSER' il versait de l'un à l'autre

DSCF0027

Ca il a beaucoup aimé machAllah! Prochaine fois on tentera avec quelque chose de plus petit que des bouchons et puis avec de l'eau inchAllah

Et ensuite une activité 'tirelire' lol

DSCF0029

J'ai fait des trous dans une boîtes de taille différente pour faire plus facile ou plus difficile.

Et pour une prochaine fois je ferais une 'boîte à lettre' inchAllah pour y glisser des feuilles.

Voila ce qu'on a fait aujourd'hui .... Il a aussi passé la matiné a regarder son imagier ... C'est une farde plastique ou j'y ai mit des imagier français-arabe (comme ca j'apprends aussi hein lol)

DSCF0022

Je le rempli au fur et à mesure de mes trouvailles lol

Ou bien on le regarde ensemble et je dit les noms ou bien il le regarde tout seul.

C'est un fan de livre machAllah il aime trop feuilleté regarder les images ou simplement du texte lol machAllah

Publicité
Commentaires
L
selem aaleikoum,<br /> <br /> macha Allah !!! bienvenue parmi les mamans instits lollll. j ai aussi repris le travail depuis juillet...<br /> <br /> quand tu as besoin de conseils ou de docs... appelle moi (j en ferai de meme si j'ai besoin d aide).<br /> <br /> bisous.
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité