Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
26 septembre 2008

ce matin...

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ce matin Hilal a fait qq verser ... Avec son nouveau pichet acheter hier lol j en ai acheter qu'un pq le prix me semblait hummmm 5€ juste pour ca lol donc je vais essayer de trouver moins cher inchAllah pq m en faudrait au moins 2 inchAllah

cruche

Ca n'a pas duré bien longtemps car madame la balle nous a bien vite rejoint lol

Ben oui depuis hier il ne lache plus cette balle:

Sans_titre

Que petit Hilal a pris ds la voiture de son papa...

Hier je vous dit pas toute l'histoire pour le mettre dormir ... Il voulait dormir avec sa balle lol pourtant il en a d'autres à la maison ms non il préfère celle la lol

J'appréhende déja notre petite sortie à la bibliothèque sans cette balle lol j'espère qu'il n'y aura pas trop de larme lol

Donc programme du reste de la journée sortie à la bibliothèque inchAllah en famille ,même si monsieur papa n'est pas très chaud les livres c'est pas son truc lol mais bon faut bien qq1 pour regarder à petit Hilal pendant que je cherche mon bonheur ds la caverne d'Ali baba lol Halala moi et les livresssssssss !!!!

cubes9

Oubliez pas de me laisser des ptits commentaires ca fait tjrs plaisir hihi

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité