Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
26 septembre 2008

mes tites trouvailles!

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Je vous montre mes tites trouvailles du jours lol

Enfin ca c est d hier le ptit set de ménage d Hilal il va pouvoir faire le ménage à ma place m'aider à nettoyer...

tt__1_

Un ptit jeux pour Hilal, c est des ptits animaux avec des scratch à scratché (ca existe ce mot??? lol) sur le ptit tableau avec le ptit sac de rangement. Reste plus qu'a trouver un endroit ou l'accrocher inchAllah et enlever les yeux ...

tt__2_

Et mes trouvailles à la bibliothèque!!

tt

Il y avait plus qu'un livre sur Montessori ... Les autres ont été prit hier grrr j'espère qu'ils seront la quand j'y retournerais inchAllah!!

Dommage que la section jeunesse était fermé, y avait une activité Hilal se serait bien amusé ... La prochaine fois j'irais en dehors des heures scolaire inchAllah!

Et contrairement à un message laissé sur le blog (que j'ai supprimé car je l ai trouvé inutile et n ayant aucun rapport avec le blog) mon mari n'a absolument pas été malheureux de m'accompagné! Même si les livres c'est pas son truc, il apprécié être en ma compagnie et en compagnie de son fils machAllah

Désolé pour la ptite parenthèse ms ca m a un peu étonné d'avoir un message qui me disait que je ne pensais qu'à mon bonheur et pas celui de mon mari pour une sortie à la bibliothèque! soubhanAllah surtout d'une personne qui ne me connais certainement pas...

enfin kheir inchAllah

Bref une bonne fin de matinée-début d'aprem en famille avec un beau soleil machAllah ca fait plaisir lol

A part qu Hilal a fait un peu de sa tête pq il ne voulait pas rester ds la poussette lol (c'est la première fois qu'il fait ca) ms bon il c'est bien fatigué (d'ailleurs la il dort le ptit choux machAllah)

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité