Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
26 octobre 2008

boite des couleurs

Assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J'ai fait la 3ème boïte des couleurs (de la pédagogie Montessori). Oui je sais je n'ai même pas encore fait les 2 premières lol mais comme j'ai trouvé de quoi la faire au magasin de bricolage ce matin ben voila!

Bon je ne sais ps si c'est exactement les mêmes couleurs que les vrais de vrais. Mais le principal c'est de pouvoir avoir le dégradé de différentes couleurs. Il me manque aussi le rouge et l'orange ms y avait pas.

AVANT

boitecoul

DSCF0009

APRES

boitecouleur

Maintenant faut que je trouve dans quoi les ranger....

Je mettrais une ptite explication de ce matériel plus tard inchAllah

Publicité
Commentaires
U
Salemoaleiky, tu a pris les nuanciers dans quel magasin minfadlik? Barakallahofiki d'avance pour tes réponses j'aimerais commencer le matériel cette après midi inchaallah
O
asalam alikoum je visite regulierement ton blog ya plein de bonnes idees et activités machaAllah continues comme ca !!<br /> <br /> je voulais savoir si possible ou trouver ces bandelettes de couleurs et combien ca coutait?
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité