Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
26 février 2009

gomettes sur la ligne et couleurs

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ce matin Hilal a bien voulu s assoir 20 bonnes minutes pour ''travailler'' un peu lol ca faisait longtemps!

D abord il a commencé par coller des gomettes sur une ligne droite et après, un peu plus compliqué, sur un petit chemin.

26_02_09__2_

Il c est bien débrouiller machAllah! et si il mettait a coter je lui disais et il enlevait la gomette pour bien la mettre machAllah!

Je repetais à chaque fois 'colle sur la ligne'.

Ensuite, coller des gomettes de couleurs dans le rond de même couleur.

26_02_09

J'ai coller une gomette dans les ronds pour lui montrer (sauf ds le vert pq plus de gomette verte lol).

Je lui disais quand ce n était pas bon et il la décollait et mettait dans le bon machAllah.

Il a surtout mit des bleus lol

Et après petit point dans les cercles et sur les gomettes lol C'est son truc pour le moment, faire des petits points...

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité