Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
26 mars 2009

nos activités aujourd'hui: coloriage, peinture, verser...

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ce matin petit coloriage...

D'abord pour abi:

26_03_099

Ensuite Tintin (ben oui il aime bien lol il passe au zouzou et il est fan lol)

26_03_099__1_

Je vois vraiment du progrès ds ses coloriages machAllah. Ca ressemble plus à du coloriage qu au gribouilli du début! machAllah

Après la sieste, un peu de peinture sur une coquille st jacque pour faire la carapace d une tortue.

26_03_099__2_

Ensuite des verser d'eau (que j'ai colorer avec du colorant alimentaire rouge), il a transvaser avec une cueillère et fais des verser/

DSCF0003

DSCF0007

Pour les verser, Hilal prenait la cruche à 2 mains et aujourd'hui il a pris par la anse et la première fois qu'il l'a fait sans rien renverser, il a fait un immense sourire machAllah!  Il avait l'air extremement fier de lui! Vraiment il rayonnait machAllah!

Bon après, il a tout renverser sur lui hum, il était trempé et y en avait à terre et il m'a aidé à ramasser. Ce qui est bien avec le colorant dans l'eau c'est que c'est plus facile à nettoyer pq on voit ou il y en a lol.

Après quand il a voulu arreter, il a mit son petit tablier sur sa ptite chaise machAllah J'ai trouvé ca trop mimi qu'il le range de cette facon alors j ai pris une photo lol

DSCF0009Faudrait que je lui mette un ptit porte manteau à sa hauteur pour mettre sa veste et ses tabliers... Mais je sais pas ou lol

Pour le moment, y a pas besoin de lui demander de ranger, il range tout seul machAllah. Pas tout le temps quand même lol ce serait trop beau lol mais quand il prend quelque chose il le remet en place...

Après il a pris sa ptite ardois et y a fait des traits... (pas de photo lol) et après à balader son ardoise lol Il aime bien balader ses jeux lol Y a quelques jours c était sa plasticine lol

DSCF0010

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité