Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
28 mars 2009

un ptit coloriage pour mami

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Un ptit coloriage que Hilal a fait hier pour sa mami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps!

27_03_09__16_

Pour hier c'est tout ce que Hilal a fait, il a fait aussi quelque verser d'eau et c'est tout. On a pas eu le temps de faire autre chose vu que ma maman est venue et après on est allé faire des courses donc pas beaucoup dispo lol

Aujourd'hui, on a fait un ptit bricolage au matin, des triers, et on est encore sortit au magasin acheter le nécessaire pour fabriquer la ou je vais ranger les lettres mobiles et de quoi faire les barres touges... Mais les photos ce sera demain inchAllah! Parce que je dois les mettre sur le pc et j'ai pas le courage lol

Aussi non aujourd'hui, il y avait le earth hour. Il fallait tout éteindre de 20h30 à 21h30. DOnc on était à la lueur des bougies, Hilal était tout content lol. Il c'est assis sur le sidari et il a discuté avec moi (dans son language lol donc ps fort compréhensible pour moi hihi), c'était vraiment chouette! Je le ferais plus souvent lol Je couperais pas le courant mais éteindre les lumières, tv, pc et passé du temps comme ca à la lueur des bougies. Au moins, il était bien calme pour allé au lit!

Donc voila les photos de tout ca demain inchAllah!

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité