Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
23 avril 2009

fruits et légumes

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Voila ce qu'on a fait ce matin:

23_04_09__2_

Coller des images de fruits et légumes sur la bonne feuille.

J'ai pris les images ici j'ai juste rétréci les images.

Hilal prenait une image en me demandant 'c'est qui?' je lui disait et ensuite il mettait la colle et je lui disais si c'était un fruit ou un légume.

23_04_09__4_

J'ai fait bcp trop d'images lol donc il m'en reste pour refaire l'activité inchAllah comme Hilal a bcp apprécié machAllah!

Ensuite je lui ai proposé une activité de tri par couleur:

23_04_09__5_

qui c'est transformer............ en verser lol

Hilal n'est pas vraiment interesser par les tris, il sait le faire il le fait souvent sans que je lui propose mais il boude les plateaux de tri...

Après la sieste on a fait un bon gateau au yaourt et pomme (tjrs le même lol ms c est tellement plus facile d utiliser un pot de yaourt comme doseur et tellement bon miam!!).

Publicité
Commentaires
U
salam alaikum<br /> <br /> mashallah !! supers idées <br /> <br /> elle à quel age ta puce ?
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité