Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
30 avril 2009

un ptit bilan pour SES 2 ans et demi !

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Je voulais faire un petit 'bilan' si on peut dire comme ca lol pq le 3 mai, Hilal aura 2 ans et demi machAllah ! Déja ! Ca va vite soubhanAllah je le revois encore tout petit .... halala

Et la, les questions vont commencé: 'Il va à l'école?' lol et oui LA question lol

Je suis très contente de mon fiston machAllah! En regardant le blog je peux voir son évolution machAllah et quel progrès il a fait!! machAllah !!

Dire qu'on a commencer les activités de verser avec des bouchons et que maintenant il fait des verser de liquides tout le temps sans renverser machAllah (ou un tout ptit peu lol).

En tout cas plus les jours passent et plus je suis conforter dans mon choix de faire l'école à la maison alhamdoulillah ! Et plus j'ai envie de continuer! inchAllah

familyoncarpet_ava

Publicité
Commentaires
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité