Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
3 mai 2009

activités d'hier: les pilliers de l'islam et verser

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Hier, Hilal est allé chercher son plateau de verser...

2_05_09

Ca n'a pas durer bien longtemps ... j'ai l'impression qu'il se lasse un peu des verserau pichet et cuillère ... c'est 'trop facile' donc je ne sais pas quoi lui proposer de plus compliqué mais pas trop compliqué lol

Avec un entonnoir c'est quand même pas évident...

Je pensasi peut etre devoir verser dans un verre (puis plusieurs verres) avec  une marque pour verser jusqu'à la marque.... Faut que je trouve des gobelets en plastique transparent inchAllah

Ensuite on a continué sur les pilliers ... Ce sera la dernière activité sur ce thème pour le moment. Je pense qu'on a fait le tour de tout ce qu'on peut faire sur ce sujet à son age... quoi que ... je viens de penser à une petite activité de bricolage que l'on pourrait faire inchAllah (ben oui je réflechit en même temps que j"écrit c'est ca être une femme on peut faire plusieurs choses en même temps lol)... à suivre donc lol

2_05_09__5_

On reviendra sur les pilliers quand il sera un peu plus grand, en faisant chaque pillier bien séparer et plus en détail inchAllah

Je laisse tout ce que l'on a fait à porté de vue pour que l'on puisse 'en reparler' lol   comme Hilal est en pleine période des 'c'est qui?' lol

Si vous avez des idées d'activités en rapport avec le dine pour les petits, elles sont les bienvenues inchAllah !!

Publicité
Commentaires
O
Salem alykum orthy je suis maman de 27 ans et 5 enfant et je voudrais leur apprendre a la maison et je ne sait pas comment fair et por qu il suive bien et tout je voudrais des conseil baraka allah oufik la plus grande a 6ans donc il serais temp qu il aprenne moi meme ne connais pas grand chose donc si on pourrez m aidez sa serait bien incha allah
O
salam alaikoum oukhti! jaime bien ce petit exercice que tu as fait à ton fils, est ce que tu aurais les documents?
A
salam alayki okhty<br /> <br /> sa fait un petit moment que je ne suis pas passimer desolé, mais tinkiet je rattrape tout ce que jai rater lol<br /> <br /> j'aimerai bien que tu m'explique tout ce que tu as fait en detail sur les pilier de l'islam.<br /> tu poura m'en parler sur msn inchaallah, sa serai bien que tu me fasse part de tes fiches inchallah barakallahou fiki
O
wa alaykoum salam<br /> <br /> oui j'ai vu le commentaire ou tu me disais que tu avais des docs et je t ai répondu tu n a pas reçu le mail?<br /> <br /> la bannière? je ne vois rien sur ton blog? tu m a envoyé par mail? si c est ca j ai rien reçu ...
T
salamaleyki<br /> As tu recu mes mails????<br /> Je tai parler de mes docs sur le din...<br /> J'en ai ki pourrait t'interressser.<br /> Boussa<br /> As au fait t'as vu la banniere ou pas?
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité