Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
18 mai 2009

ca y est je les ai reçu alhamdoulillah!!

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ca y est j’ai reçu la tour rose, l’escalier marron et le cube du trinome gagner sur ebay machAllah !!

DSCF0001

DSCF0002encore emballé lol je le laisse comme c’est pas pour utiliser maintenant …

DSCF0003je n’ai pas mit les 2 plus petits cubes au dessus… ils sont vraiment trop petits je préfère pas les mettre maintenant, je veux pas les perdre lol

Je suis toute contente lol hihihi

Je suis pressée de recevoir les triangles constructeurs que j’ai gagné aussi sur ebay 30€ pour les 5 boite des triangles ca vaut la peine non? hihi

J’ai reçu aussi le livre ‘L’enfant’ de maria montessori gagné aussi sur ebay pour 3€.

DSCF0004

Et aussi plein de documentation sur l’alimentation et la ferme.

DSCF0006Ca tombe très très bien comme je compte préparer un thème sur la ferme inchAllah!

J’en ai fait la demande ici. Dans contactez-nous. Je ne sais pas si ca va pour la france aussi … il suffit d essayer on sait jamais (merci mymosa pour l’info hihi).

Et en plus qq ptits achats chez lidl:

DSCF0005Très chouette livre plein d’image vraiment chouette! Il y a aussi sur le corps, la terre et les dinosaures…

ET une thermorelieuse machAllah!!

Je suis trop contente moi qui en voulait une hihi alhamdoulillah

Publicité
Commentaires
M
de rien oukhti<br /> <br /> dommage qu'il n'y avait pas la grande affiche pyramide alimentaire...<br /> <br /> à quoi sert le cube du trinome?
O
moi aussi je les ai vu au lidl: j'ai pris l'espace et la terre
O
je suis degoutéeeeeeee !!! j ai envoyé mon pere au lidl ce matin pour avoir des la premiere heure les livres et wallouuuuuuuu. ils ont pas été livrés, donc ils en vendent pas chez moi !!!!!!!!!
S
salam aleikoum<br /> <br /> tu as enchéris sur MS TOYS?<br /> parce que franchement Allahi barak t'as fait de sacrés affaires machaAllah.<br /> Faudra que tu m'expliques comment ça se passe au niveau douane si ya des frais inchaAllah.<br /> le livre a l'air sympa, comment sont les images, ce sont des dessins pour tous petits ou pas?<br /> en tout cas félicitations, du travail en perspective, c monsieur hilal qui va être content...<br /> biz
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité