Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
18 mai 2009

tour rose

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Je n’ai pas encore ‘présenter’ la tour rose à Hilal mais il l’a déja utiliser hihi comme elle était au salon après que je l’ai déballé …

Et voila sa première tour (avec la tour rose bien sur il en avait déja fait avec des cubes, conserves , …).

tourose18-05-09

Bon il l’a fait sur le sidari lol mais bon c’est pas mal quand même…

Après il a fait un peu d’art lol avec la tour rose et ses pomme de terre qu il a tjrs avec lui lol

18-05-09

Il était trop mimi machAllah pq il se reculait pour voir ce que ca donnait lol

Publicité
Commentaires
M
chouette machALLAH,<br /> <br /> il m'a bie fait rire avec ses pdt machALLAH, moi mon fils c'est "son coussin" lol,
T
cest excellent!!!<br /> trop mimi ptit chou
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité