Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
18 mai 2009

verser avec entonnoir

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J’ai proposé tout à l’heure pour la première fois, de faire des verser avec un entonnoir. Hilal a tout de suite accroché! Lui qui est fan de verser!

18-05-09v2

(non non ce n est pas un schtroumpf lol)

J’avais coloré l’eau c’est plus gai à regarder…

18-05-09vAprès on remet dans le verre.

Le seul soucis c’est que la bouteille ne tient pas en équilibre… Donc je devais rester tout près pour la tenir pq elle ne tenait pas du tout … J’aimerais utiliser une bouteille en verre qui tiendra bien mais faut que j’en trouve une inchAllah en attendant je vais utiliser une plus grande bouteille en espérant qu’elle tiendra mieux debout…

En tout cas ca a été un réel succès! machAllah 

Publicité
Commentaires
O
selem aaleikoum,<br /> <br /> un schtroumpf??? mmmmmmm..... mini schtroumpf alors loll.
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité