Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
19 mai 2009

alphabet mobile arabe et 1ère boite des couleurs refaite

1c1c_net-a-34701451c06-3759d3

J’ai enfin (après 3 soirées passé à découper lol) fini l’alphabet mobile arabe et le rangement … L’idée du rangement vient du forum la madrassa c’est oummi je ne me souviens plus du nom de la sœur qui a posté cette très bonne idée machAllah

19-05-09 (4)Je suis très contente du résultat alhamdoulillah! 

Le support c’est du papier plume (ou papier canson je pense que ca s appel lol) récupérer chez mon papounet.

Me reste à faire le petit alphabet mobile…

Et j’ai refait la 1ère boite des couleurs (bon plutôt mon mari lol à découper pour moi) . Celle que j’avais fait (en carton épais peint et plastifié), le bleu était trop foncé… La j’ai imprimé, plastifié et coller sur du bois… pq juste plastifier c’est ps évident à manipuler pour des ptites mains…

19-05-09 (5)La 2 ème boite des couleurs est en cours de fabrication… lol 

Et j’ai un ‘gros chantier’ à venir inchAllah j’aimerais faire le cabinet de géométrie inchAllah… je ne sais pas encore comment lol mais je trouverais inchAllah!

Publicité
Commentaires
K
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> que fais-tu exactement avec l'alphabet mobile? des dictées muettes en arabe?<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le rangement mashaAllah!
M
o oui, le decoupage!! ca tue les mains à force lol<br /> <br /> super le rangement en effet machALLAH, les miens sont dans une boite
U
assalamou alaikum<br /> <br /> ah ben mashallah ma soeur !!!
S
salam aleikoum<br /> <br /> j'aime beaucoup le rangement pour les lettres rugueuses arabes, mais g du mal à voir correctement.<br /> Peux tu mieux m'expliquer oukhti, j'aime beaucoup<br /> barakAllahou fiki<br /> Qu'Allah t'aide<br /> <br /> wa salam aleikoum
P
Salam allaykoum<br /> Je viens de voir la pub pour ton site sur le blog de Bibo, alors je viens faire un ptit tour...<br /> Mashallah, tu fais de belles choses et je n'ai plus qu'à te prendre quelques idées pour m'aider dans l'instruction de mes filles...
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité