Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
21 mai 2009

cuisine: gâteau

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Hier on a fait un gâteau avec Hilal.

J’ai trouvé la recette chez Oum Khouzeima, cette recette ici. très imple, pas besoin de doseur ni de balance, juste besoin d’une tasse. Et le gâteau est très bon miam.

Une tite photo:

20-05-09 (2)b

Après comme j’ai fait la vaisselle, j’ai mit de quoi faire la vaisselle à Hilal. Mais ca c’est transformé, …. en verser lol.

20-05-09 (4)b

On est allé aussi à la bibliothèque pour prendre quelques livres sur la ferme, le prochain thème qu’on va aborder inchAllah vu qu’il aime bcp les animaux de la ferme… 

Publicité
Commentaires
O
selem aaleikoum,<br /> <br /> j ai aussi vu la recette, je vais surement l essayer... obligée !!!
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité