Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite école d'Hilal
22 mai 2009

ce matin

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ce matin , Hilal est allé pret des formes à dessins et comme il y chipotait je lui ai proposé de les prendre pour aller s’installer sur le tapis…

Je lui ai montré cmt pincé le ptit bouton de préhension… et j’ai pris le cercle et j’ai fait le tour avec mon doigt en disant cercle et je l’ai remit ds le cadre ensuite j’ai fait pareil avec le carré…

Et Hilal a fait pareil y a juste qu’il n’arrivait pas a exactement faire le contour…

23-05-09

Ensuite il a étaler les flashcards alphabet sur son tapis.

23-05-09 (1)

Publicité
Commentaires
S
salam aleikoum<br /> <br /> c'est bien machaAllah tu arrives quand même à lui faire toucher les formes sans cabinet de géométrie0<br /> bon courage et qu'Allah nous aide pour tout ce qui nous reste à fabriquer....<br /> biz
La ptite école d'Hilal
Publicité
Newsletter
Publicité